Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dlack - Panthère - Mâle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:11


D L A C K

Dlack - Panthère - Mâle 12483310

      Reconnaissance


    Nom : Dlack
    Surnom(s) : Pan ou Pirate
    Âge : 4ans
    Sexe : Mâle
    Race : Panthère jaune
    Milieu(x) préféré(s) : Tropical

      Regardez en vous...


    Physique :

    Je ne suis que le reflet de moi même, peut m'importe de comment l'on me perçois.
    Mais si vous tenez impérativement à une description physique, sachez bien que, comme tout individu de mon espèce je possède un corps effilé et fin au pelage blanc jaune, parsemé de tache noir. Je suis taillé comme la nature la souhaité, à savoir comme un redoutable préteur. Sous ma fine peaux habituée au température douce, roule de puissant muscle capable de soulever des charges bien plus importante que mon propre poids.
    Sans vouloir me venter de quoi que ce soit, je dirait asses facilement que je suis un jolie mâle en pleine force de l'age. Mon pelage est à ça plus glorieuse apogée, exposent au yeux ses reflet claire et feu. En parlent d’œil, je dirait que les miens son particulièrement captivent. Je dit ça car j'ai remarqué la manière troublante des gens qui, quant ils viennent à croiser mes deux yeux gris, bleu et vert, ce perdent complétement et semble autan captivé qu'effrayé.
    Bref, voila, si vous voulez en savoir plus ou quoi que ce soit d'autre venez plutôt me voir. Ça serra très certainement plus simple.

    Psychologie :

    Vous connaissez le film Piter Pan ?? Hé hé, ne me prenez pas pour un érudit ou un timbré sorti de son trou. Non, je me souvient, quant j'étaie petit... A coté de ma cage, un atelier cinéma avait vue jours et chaque jours les hommes diffusaient un nouveaux film, ou le même parfois. Et c'est ce personnage qui ma marqué, Piter Pan. Vous pouvez rire ! N’empêche que ce petit bonhomme me ressemble en énormément de point...
    Comme lui, je n'est pas toujours compris les bonne choses, enfermé dans ma cage... Comme lui, j'ai grandi dans un monde à part, ou j'avais tout le temps de jouer. Pour dire vrais, je n'avais pas grand chose d'autre à faire... Mais cela me plaisait. Ça m'aller bien comme cela. Je narguais c'est primate, qui m'observais à longueur de journée. Je ne me souciait pas du reste et c'était là mon élément.
    Aujourd’hui, j'ai en quelque sorte gradé ce comportement, aventurié, solitaire, joueur, mystérieux et insouciant. J'ai été néanmoins obligé de grandir un peu, mais le strict minimum. Seulement pour le nécessaire.
    Priez pour moi que ma vie ça aussi belle que celui qui me ressemble tant

    Histoire :

    Je suis née au Zoo de Romanèche, une de ses villes survivantes au premiers mauvais temps. J'ai vécu sans vraiment être au courant de tout ce qui ce passer autour de moi. J'étaie insouciant et bien contant de l’être. Si innocent et dans mon petit monde imaginaire, que très vite, ont me surnomma laba Pan en l'honneur d'un personnage qui me ressemblais beaucoup. Je n'était pas de ceux qui tournait perpétuellement en rond dans leurs cage, ni de ceux qui passait le claire de leurs temps à ce morfondre. Non, moi, je m'imaginait un papillon ici, un ennemi là. Si fréquemment qu'on aurai pu me croire fou. Mais qu'auriez vous fait vous, seule dans un petit parc avec un semblant de décore ?? Comme nous, vous serriez devenu bizarre, anormal...
    Puis vient la fameuse catastrophe... Je n’aurait jamais survécus, si un jours je n'avait pas eu cette conversation avec cette mésange... Je l'avait trouvé toute pleurnicharde, difficile à croire d'une mésange, elles qui ont toujours la joie au cœur. Interpelé et touché par ses pleure, je suis aller la rejoindre pour lui demander ce qu'il n'aller pas... Bien m'en à pris. C'est cette petite créature qui ma révéler ce qu'elle avait entendu, la folie des hommes, leurs projet de destruction.... Une pie m’aurai dit ça, je ne l’aurait très certainement pas cru, mais elle...
    La suite fus simple, pour moi la panthère si docile, il ne fus pas compliqué de m'échapper. L'homme oubli trop souvent ce dont est capable notre espèce déchainé. Surtout si c'est la peur de mourir qui l'anime...
    Bref, raconter mon histoire dans les moindres détail serrai trop longs, je terminerais donc par vous dire que ce qu'avais prédit la mésange c'est belle et bien réalisé. J'ai vue mon monde s'écrouler dans un torrent de violence et fracas. Toute la violence de l'homme était alors représenté. J'ai vue ma vie s'écrouler sous mes yeux... Qu'aller donc devenirs le grand prédateur que j'étaie? Les hommes avait fait de moi un chaton docile incapable de subvenir seule à ses besoin. Il me fallu donc apprendre.
    Je suis donc un panthère crée par l'homme, revenu de droit à la puissante dame nature, et mes instinct mon poussé à survivre. Pour le moment je m'en sort asses bien, mais mon morale reste bas. Je ne suis pas seule, mais aucune panthère ne net naturellement sur ce continent. J’espère ne pas être le seule représentant de mon espèce ici... J'aimerais pouvoir enfin compléter l'histoire de Pan... Et vivre enfin, mon conte de fée...

    Pardonnez mon âme d'enfant, mais elle me protège de la furieuse réalité...

      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Dlack / Léonie
    Comment avez-vous connu le forum : Par les top cite
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Quelque chose à ajouter :
Oui, j’espère que votre forum perdurera, des concept pareil manque affreusement :'(


Dernière édition par Dlack le Dim 25 Sep - 10:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:18

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:20

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:21

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:37

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Vélia




Messages : 55
Degré de survie : 73
Date d'inscription : 17/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:36

Bienvenue à toi et j'espère que tu t'amusera avec nous.

Je te demanderais de pardonner Selene qui sera absente qu'un court moment ce week end, elle reviendra rapidement pour te valider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:36

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:10

Merci à tous ! Very Happy

J'attendrais le temps qu'il faudra, je peut parfaitement comprendre que l'ont puisse avoir une vie à coté de cela Wink Merci
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:45

Tu peux jouer, tout est bon.
Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Dlack - Panthère - Mâle Empty
MessageSujet: Re: Dlack - Panthère - Mâle   Dlack - Panthère - Mâle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dlack - Panthère - Mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • Dans l'oubli-
Sauter vers: