Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Stygrian Akumu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Stygrian Akumu. Empty
MessageSujet: Stygrian Akumu.   Stygrian Akumu. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:17


Stygrian Akumu

Stygrian Akumu. 110923075324500422

      Reconnaissance


    Nom : Stygrian Akumu
    Surnom(s) : Stygrian, Akumu, Styx
    Âge : 5 ans
    Sexe : Male
    Race : Cerf
    Milieu(x) préféré(s) : Tempéré

      Regardez en vous...


    Physique : Stygrian a le regard fier, sa large tête portée par un court cou robuste. Ses jambes sont longues, agiles et endurantes, lui permettant de parcourir de longues distances sans faiblir. Son corps peut paraître disgracieux, son pelage est terne, brun, virant vers le gris au niveau de la tête. Ses yeux sont plus sombres que les tréfonds de l'enfer. Quant à ses bois, ils n'ont pas le mérite d'être un majestueux éventail, ils demeurent "cornes" comme il les appelle. Sa beauté est incomprise, il n'a pas le poil brillant, le dos long, il est trapu, mais dégage des ondes étranges, il est émerveillant. Akumu n'est pas comme les autres.

    Psychologie : Akumu, littéralement, cauchemar. Et non pas mauvais rêve, le cauchemar n'est pas mauvais, il est mal interprété. Le monde croyait être sauvé par le rêve, il en fut détruit. C'est toute une philosophie que cultive Styx, vous le trouverez peut-être effrayant, fou, ou vous aurez pitié de lui, mais il ne peut être touché par vos commérages. Il se pense Dieu pour ceux qui ont perdu le chemin, car c'est en le perdant lui aussi, qu'il a vu les ténèbres. Il est étrange, il est maléfique, même si il se comporte normalement, on peut sentir qu'il est malsain. Ses paroles sont parfois illogiques, impensables, mais il n'abandonnera jamais ses convictions. Quant à ses relations sociales, elles sont plutôt incertaines. Il est peut-être même plus dangereux que le plus cruel des assassins.

    Histoire : Il s'appelait Yume. C'était un petit faon toujours enjoué qui ne pouvait pas rester en place, mais il était honnête et sincère, ses causes étaient toujours justes. Akumu avait toujours vécu avec lui, ils étaient plus que des frères, ils étaient une même personne, relation fusionnelle. Une nuit de pleine lune.

    "Tu sais Stygrian, j'ai fais un rêve. Nous serons toujours ensemble, rien ne pourra nous séparer."
    "J'y crois Yu'."

    Alors que le temps passait, un jour Styx lui dit.

    "J'ai peur Yu, j'ai cauchemardé que tu les humains te tueraient."
    "C'est impossible Sty, n'aie pas peur à présent."


    Seulement Yume est mort. Seulement la nature se révolta. Ils survivaient, malgré la mort qui régnait sur le pays. Alors que Stygrian sombrait dans la folie, sa mère essayait de la résonner.

    "Ecoute Stygrian, tu dois te calmer à présent, tu ne peux rien changer au passé."
    "Hier soir, j'ai rêvé que tu n'existais plus. Exaucé maître."


    Akumu ignora alors l'existence de sa mère, et de tout être vivant. Il feigna alors d'être redevenu normal et partit en voyage. Qui sait si sa mère existe encore à présent.

      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Day
    Comment avez-vous connu le forum : Grace à Vélia
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Quelque chose à ajouter : FALCONOUUUU. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Stygrian Akumu. Empty
MessageSujet: Re: Stygrian Akumu.   Stygrian Akumu. Icon_minitimeVen 23 Sep - 18:22

Yay ! You make my day Razz
Merci de ton inscription et bon jeu, ta fiche est validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
 
Stygrian Akumu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • Dans l'oubli-
Sauter vers: