Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Apollon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vélia




Messages : 55
Degré de survie : 73
Date d'inscription : 17/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Apollon Empty
MessageSujet: Apollon   Apollon Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:38


Apollon

[img][/img]

      Reconnaissance


    Nom : Apollon
    Surnom(s) : Apo' ou rien du tout
    Âge : 4ans
    Sexe : étalon
    Race : Pie
    Milieu(x) préféré(s) : tempérée

      Regardez en vous...


    Physique :
    des sabots dur comme le roc tenus par des jambes courtes mais d'une rapidité affolantes portant un corps aussi musclé que majestueux arborant une tête longue et couverte de crin à tout va. Tout sur moi est bicolore autant ma robe que ma crinière et ainsi ma queue. Ma coiffure est longue mais fine, ma tête haute mais légère,ma queue épaisse mais courte, mes jambes lourde mais rapide et mon corps est large mais rapide.

    Psychologie :
    Je suis un cheval n'aimant pas parler de son passé, je tente d'oublier et me refaire une nouvelle vie, un nouveau départ en ce lieu. Je suis assez bavard quand on l'est aussi avec moi sinon je vais facilement vers les autres en cherchant la compagnie. La solitude n'est pas vraiment ma tasse de thé et encore moins mon ami. Mon point fort, c'est mon côté charmeur, j'aime draguer les juments, leur parler tel un romantique. Certains diront que je cache ma douleur derrière mon côté charmeur, que je me voile la face cachant la réalité mais chacun vit ce présent à sa façon et je ne suis pas du genre à juger les autres mais plutôt aussi à les remettre à leur place si ceux ci me cherche de trop. Je suis pas style bagarreur et la plupart ne me cherche pas trop en voyant ma carrure assez imposante mais je ne suis pas du genre à me laisser marcher sur les sabots par qui que ce soit. Je suis un étalon très ouvert, aimant discuter et toujours là pour aider ses amis, à l'écoute des soucis, je cherche toujours la solution à leur problème. Un étalon de confiance, fidèle et romanesque même si mon coeur vagabonde, il cherche toujours la partenaire de sa vie qui saura le fixer tel un rocher sur la montagne.

    Histoire :
    Mon enfance fait parti du passé, un passé rempli d'horrible chose que je fais en sorte d'oublier parce qu'il vaut mieux que je ne m'en rappelle pas, je ne saurais même pas vous dire comment je suis arrivé jusqu'à ces terres mais il se fait que j'y suis arrivé. Mon corps a vécu des choses que d'autres ont vécu aussi, je n'étais pas seul à avoir survécu et qui devait encore subir aux conséquences des catastrophes. Je me souviens de ces hurlements, de ces cris de tout les côtés, de ces corps tombant sans âme sur le sol et de cette vision d'horreur que j’aie connu. Je ne voulais qu'une chose, oublier! Ne plus me rappeler, ne plus entendre et ne plus voir, oublier était la seule solution pour pouvoir continuer sans s'effondrer devant tant de cruauté, oublier pour ne pas succomber à la haine, oublier pour ne pas souffrir. Je me suis fait une carapace, une carapace du passé maintenant, j'ai changé...on a tous changé pour réussir à vivre sur cette nouvelle terre avec ces nouvelles conditions.


      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Plume
    Comment avez-vous connu le forum : sur mon top site
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Quelque chose à ajouter : très beau forum Very Happy


Dernière édition par Apollon le Sam 17 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Apollon Empty
MessageSujet: Re: Apollon   Apollon Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:44

Un cheval dont le milieu est les tropiques ? Avec sa tête de gypsy vanner ? O_O
Bon...

Et Plume ? Plume comme Caporal sur Horse Dream ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Vélia




Messages : 55
Degré de survie : 73
Date d'inscription : 17/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Apollon Empty
MessageSujet: Re: Apollon   Apollon Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:07

Ah, j'ai mis tropique comme ça parce que j'ai pas trouvé de description des terres Neutral et j'ai pas vraiment réfléchi mais j'ai modifié mdr Cool

Et Plume comme Plume sur EL, comme Plume sur Horse dream (qui ne l'est plus vraiment mdr )

moi, miss K, je t'ai vu partout et beaucoup de fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Apollon Empty
MessageSujet: Re: Apollon   Apollon Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:10

Tempéré ça me semble plus normal, mais tu pourras te promener partout, bien entendu !
Tu es validée, Plumette What a Face

(Partout... Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Apollon Empty
MessageSujet: Re: Apollon   Apollon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apollon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • Dans l'oubli-
Sauter vers: