Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Emirah - Femelle - Cheval - Adulte

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:16


EMIRAH

Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Emirah11

      Reconnaissance


    Nom : Emirah
    Surnom(s) : Mi, Mirah, Minette (pour les intimes bien entendu)
    Âge : 7 ans (Longévité jusqu'à 20 ans)
    Sexe : Femelle
    Race : Cheval pur sang arabe
    Milieu(x) préféré(s) : Aride

      Regardez en vous...


    Physique : Emirah est une magnifique jument arabe isabelle. Ses traits sont fin, son chanfrein juste assez concave pour montrer sa noble appartenance. Ses jambes sont fines et lui favorisent les longues galopades dans le désert. Toute sa morphologie est faite pour l'endurance. Son ventre est en ce moment un peu rond car elle est pleine d'environ six mois. Cela la ralentit et l'épuise un peu mais elle n'en perd ni de sa fougue, ni de son air gracieux.

    Psychologie : Emirah a été élevée comme une princesse, a vécu comme une courtisane et a terminé par être une véritable tentatrice. Elle aime être fière de ses origines, elle adore faire sa folle dans le désert et marcher des heures au soleil. Se faire des amis ne lui fait pas peur, mais elle a bien plus l'âme de leader que de brebis de troupeau. Elle aime être libre, elle aime qu'on lui cède, qu'on fasse chacune de ses volontés. A la première tristesse, elle pète un plomb et tout va mieux.

    Histoire : Le haras avait été déserté. Plus aucun humain n'avait survécu à la sécheresse, sauf ceux partis en exodes vers les grands points d'eau presque taris. Emirah vit le jour dans un pré desséché, auprès de sa mère épuisée. Une jument stérile, maigre comme un clou, la prit sous son aile alors que sa mère mourrait déshydratée.

    - Viens, et tu vivras.

    La jument était vieille mais vaillante, n'avoir aucun poulain lui avait assuré des forces, et une robustesse supérieure. Tandis qu'elles s'échappaient non sans mal du pré, elles furent face au désert. L'autre jument périt, mais Emirah fut recueillie par le plus grand troupeau de chevaux du coin. Elle avait déjà un an... Et sa présence fut mal vue par la compagne du dominant. Elle avait 5 ans, mais voyait en cette jeunette une rivale insupportable.

    Cette dominante l'ignorait, tentait de la perdre, mais Emirah tenait bon et se faisait apprécier de tout le monde. Peu avant les sept ans d'Emirah, la vieille dominante gardait la dent dure contre elle, mais doutait qu'elle se fasse saillir par le dominant. Il l'aurait fait bien avant. Et pourtant, elle surprit la jument en pleine affaire avec le dominant... Furieuse, elle chassa Emirah à grands coups de sabots et de dents, loin du troupeau.

    Peu importe, Emirah avait eu ce qu'elle voulait, et quand elle le voulait. Aujourd'hui, elle était étoffée, pleine d'expérience, et surtout pleine d'un poulain fort et sans aucun doute dominant comme son père.


      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : - A vous de remplir -
    Comment avez-vous connu le forum : - A vous de remplir -
    Je dis règlement, la réponse est... : - A vous de remplir -
    Quelque chose à ajouter : - A vous de remplir -


Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Emirah10
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:21

⊱ PUF et/ou prénom : kila6
⊱ Comment avez-vous connu le forum : L'histoire des meutes.
⊱ Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
⊱ Quelque chose à ajouter : Il faudra que je fasse un pré-créer par la suite pour le poulain ?


Dernière édition par kila6 le Ven 23 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:24

Il y a un code.

Pour le poulain il y aura un pré-créé dont tu devras m'envoyer la fiche et que je posterai mais il ne naîtra pas avant une semaine au moins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:38

Bon je vais me pendre alors, je vois rien et pourtant je m'acharne dessus, mais non, rien. Y en a vraiment un ? J'y retourne encore alors, mais je désespère.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:42

Je ne dirais pas qu'il y en a un si il n'y en a pas un. Il est clairement marqué en plus. Première partie du règlement, je t'aide un peu. Mais on dirait que tu ne lis pas vraiment. Survoler pour trouver un code ça sert à rien, il faut lire.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:46

Je viens de voir ton message, j'était entraîne de répondre, a nouveau.
J'ai trouver, et non je n'ai pas survoler le règlement, loin de la, mais sachant qu'au bout de deux semaine on ai supprimer si on ne se présente pas, je n'ai pas chercher a en savoir plus, cela me suffit. Du moins je ne voyait pas ce qui y avait a rajouter à ça. Je suis donc passer a la suite.
J'edite mon premier message. Et je range la corde. Quoique.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:54

Quel rapport entre le délai de présentation et la lecture du règlement ? Tu viens juste de t'inscrire. Et poster ne veut pas être validé Wink Avoir une présentation en cours suffit à ne pas être supprimé. Le code est bon. Il faut changer ton pseudo et mettre sa signature, elle est à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitimeVen 23 Sep - 12:08

Et voilà, je pars a présent parcourir ces terres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Empty
MessageSujet: Re: Emirah - Femelle - Cheval - Adulte   Emirah - Femelle - Cheval - Adulte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emirah - Femelle - Cheval - Adulte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selene - Femelle - Loup
» Fanna|Fennec|Femelle [A finir]
» Neige - Femelle - Chat - Adulte
» Shirah - Femelle - Jaguar - Adulte
» Brana - Femelle - Faucon - Adulte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Pré-créés :: • Intégrés-
Sauter vers: