Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qu'est-ce qui vous agace ?

Aller en bas 
+2
Dlack
Selene
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:21

Entièrement d'accord avec toi Dlack.
Mais le grand problème c'est que ça (pollution, gaspillage d'énergie, d'eau...), c'est un problème de masse : tant qu'un n'arrêtera pas, le autre n'arrêteront pas non plus ("il continue alors pourquoi moi j'arrêterai ?")et tant que les autres continuent, aucun n'arrêtera.
Et, à moins que tu habite dans une cabane dans les bois, en dehors de la société, que tu t'habille avec des feuilles et que tu vive de ta cueillette, ce qui est peu probable puisque tu va sur internet, tu ne peux pas critiquer entièrement ce système parce que tu y participe et que des fois il t'aide bien : tu es contente d'aller sur l'ordi (pourtant tu gaspille de l'énergie), d'avoir des chaussures/sacs en cuir (pourtant tu tues de animaux)...
Bien sûr, ce que je dit vaut pour moi aussi, et pour tous le monde hein, ne prend pas ça comme une critique ! Seulement s’indigner ça ne suffit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:25

Ce qui est vraiment meurtrier pour la nature, c'est l'excès. L'excès de consommation (à peine quelque chose est un peu cassé on le jette, on achète un autre au lieu de chercher à le bricoler), l'excès de production aussi (usines, troupeaux élevés dans la cruauté, c'est indigne).

Moi ce qui m'agace, c'est... Pas pouvoir "le" revoir tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:31

Oui. Mais c'est impossible de faire comprendre au gens que le gaspillage, l'excès, ça ne nous mènera nul part. Le pire je trouve, c'est quand tu vois par exemple des gens qui s'empiffrent comme pas possible et à côté de ça des gens qui crèvent de faim.

On peut savoir qui c'est "le" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:42

"Le" c'est mon fiancé que j'ai vu aujourd'hui mais bon, il habite pas au même endroit que moi.

Donc il me manque, c'est un peu (beaucoup) dur Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Sep - 20:54

Ah oui j'imagine =/ Vous habitez vraiment loin l'un de l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:28

800 km Neutral Mais ce sera plus long. On a prévu de réduire la distance bientôt =)

Ce qui m'agace là ce sont mes voisins qui font du djembé à 7h30 du mat.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:52

Banco a écrit:
Oui. Mais c'est impossible de faire comprendre au gens que le gaspillage, l'excès, ça ne nous mènera nul part. Le pire je trouve, c'est quand tu vois par exemple des gens qui s'empiffrent comme pas possible et à côté de ça des gens qui crèvent de faim.

On peut savoir qui c'est "le" ? Razz

Je suis d’accord avec toi Banco, qu'il est claire que je fait exactement ce que je n'aime pas que les autre fasse. Mais qui ta dit que j'aimais ce que je fait ?
Non, je n'est pas honte de le dire, même si je ne fait que le contraire. Pars que réellement, avons nous le choix ? Ta t’ont demandé si tu souhaitait vivre dans la modernité ou dans le respect.
Tu voit une partie de ton comportement m'énerve, je sait que tu n'y et pour rien, et que tu à même très certainement raison. Mais toi, tu n'y croit pas, tu est fataliste. On fonce dans le mur ? Oui bah c'est triste, mais personne ne veut faire autrement.
Non il n'est pas impossible de faire comprendre au gens que notre système de vie est défaillant. Tout le monde le sait ça. Ce qui est important, c'est de trouver les gens qui s’orront donner le bonne exemple et le courage au autre de les suivre. Rien n'est impossible !


Selene, je connait une amis qui habite à Paris, son copain quant à lui est dans le sud. J'ai toujours admirée votre courage. La distance ne vous fait pas peurs. En tout cas courage, chaque seconde à l'attendre rendra ça présence encore plus agréable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:54

Ben c'est pareil que pour ton amie =) Et ça dure, alors tant mieux. Mais ça commence à être long de ne pas pouvoir profiter tous les jours de l'autre.

Ce qui m'agace hm... Ceux qui te font croire que tu ne peux pas faire ce dont tu rêves, qu'il faut impérativement avoir toujours les pieds sur terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 7:58

Oui, surtout si ça fait un moment que vous êtes ensembles. Il y a désire d'épanouissement. Bah elle ça fait 1ans et demi qu'elle le supporte oui.

Oui et ça, je suppose que tu doit l'entendre fréquemment avec ton copain si loin non ?
Il fait toujours vivre avec ses rêves. Les autre son jaloux d'avoir oublier les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:12

Bah, par rapport à mon copain (bientôt 3 ans pour nous !) par rapport au travail que je veux faire, à mes projets enfin... On me dit toujours que je rêve alors que je suis pas la seule à le faire, pas rêver mais faire ces choses là. Oui, les gens ont tendance à casser ton désir d'évolution quand on est plus ambitieux qu'eux What a Face

Pour l'instant, ce qui m'agace c'est ce smiley clown
Me demandez pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:33

Oui c'est sur :s

Moi, ce qui m'énerve en ce moment c'est de ne pas trouver de boulot... Pleurs 1
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:37

Tu cherches dans quel domaine ? =/

J'arrive pas à désinstaller ce truuuuuuc !
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 8:56

J'aimerais bien te dire, mais je ne sait pas trop moi même.
Tout ce que je veut, c'est être dehors....
Je supporterait pas d’être en bureau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:15

Aha ! Tu as tenté des formations en jardin ou en aide soignant animalier ? Ou en guide touristique ? ^^

J'ai une énorme mouche qui fait bzzzz dans la maison. Et ça m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Sep - 9:37

Guide touristique à cheval oui, sinon nan, le reste nan ...

Cette sale de bain à laver me pompe sur le système, pourquoi c'est à moi de faire ça ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 9:24

Ce qui m'agace : L'irresponsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Oct - 12:18

Pourquoi faut-il toujours qu'elle jette les objets des autres sans leur demander leur avis ?!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 19:51

Pourquoi on m'enfonce encore plus, alors que je fais de nombreux efforts pour réussir...
Pourquoi dit-on que ce que je fais n'est pas ce que l'on attends de moi, pourquoi dit-on qu'on est déçu de moi, .. Pourquoi personne n'est capable de me féliciter, de me complimenter.. Depuis le temps, ils devraient comprendre comment je fonctionne.. Là ils m'ont plus donnés l'envie de ne plus rien faire.. Mais bon, les vacances sont fait pour vivre pleinement, se faire une pause, et repartir de bon pieds lors de la reprise. Donc courage.. Y a que ça à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 9:21

Le prof de français qui vous donne les verbes dire, être, faire, ouvrir et venir à conjuguer à toutes les personnes, tous les modes et tous les temps ... x.x ! 1 heure 20 pour faire le premier ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 10:35

Ne pas savoir quoi faire, c'est bette, mais quesque c'est chiant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:18

Réaliser que l'ecole ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:03

Ma famille ... Mes parents qui passent leurs temps à se taper sur les nerfs ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajonc

Ajonc


Messages : 24
Degré de survie : 25
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tempéré

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:21

Angry typer La physique chimie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:25

Moi j'aime la physique chimie *ç* !! Ange Chaton
Revenir en haut Aller en bas
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:47

Quand je m'ennuie, et qu'il n'y a personne sur les forums que je cotoie. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous agace ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un pré-créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Flood-
Sauter vers: