Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Flood général

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:51

Tu sais, c'est ta vie. Tu en fais ce que tu en veux.
Parle à mon cul, ma tete est malade. Tu les emm*rdes, chacun ses gouts.
Pour ma part je suis toujours fan de Pokémon, j'assume, je n'ai pas honte. Tout à le monde aime quelque chose de different, certains ne le montre pas, car ils ont honte, et se moquent des autres. Du moment que tu es bien dans ta tete, que tu es heureuse, ou est le problème ?

Je fais du dressage avec mon chien, et à l'ecole, pleins ne me comprennent pas, ils ne comprennent pas comment je peux déja etre si proche des animaux, et de deux me lever tout les matins pour donner des ordres à mon chien.
Mais franchement, ils pensent ce qu'ils veulent, ils disent ce qu'ils veulent. Mais moi je m'en fou, je sais de quoi je suis capable de faire, et ils le savent. Beaucoup serait bleuffé de voir un chien faire le reste, de marcher au pied, de se coucher et s'assoir d'affilé sur commande. De voir que je peux faire de meme avec leur chiens en moins d'une heure, avec simplement une bonne friandise.

Sois fière de ce que tu fais, ignore lès, mais à la moindre occasion, montre de quoi tu es capable, et je te jure qu'après, les gens seront moins ignobles avec toi. plus respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:04

Tu as sans doute raison, mais leurs insultes me touchent en sachant que près de la moitié de ma classe fait parti de ces gens incapables de parler en face ... Après, je me plains, je me plains, mais je ne suis même pas sûre de valoir mieux qu'eux. Je me dis que s'ils se moquent de moi presque tous, ce n'est surement pas pour rien et que je dois avoir un problème.
Pour ajouter à sa mes larmes faciles, je ne te dis pas comment ils profitent que je sois plus petite et moins costaud qu'eux. Je n'ose même pas les toucher ou leurs répondre ...
Même mon "meilleur ami" est de leur coté ... Si on peux appeler meilleur ami quelqu'un qui insulte à la première remarque et qui ne connait la définition du mot "respect" ...
Revenir en haut Aller en bas
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc - 16:56

Remontons ce bon vieux topic de flood ^^

Donc 20 jours c'est Noël ! Avez-vous déjà prévu ce que vous allez faire pour l'occasion ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood général - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood général   Flood général - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood général
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Flood-
Sauter vers: