Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merry - Une Panthère dans la Désolation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merry

Merry


Messages : 4
Degré de survie : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Merry - Une Panthère dans la Désolation Empty
MessageSujet: Merry - Une Panthère dans la Désolation   Merry - Une Panthère dans la Désolation Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:09


Merry

Merry - Une Panthère dans la Désolation Blackleopard

      Reconnaissance


    Nom : Merry
    Surnom(s) : (Facultatif)
    Âge : 2 ans
    Sexe : Femelle
    Race : Panthère Noire
    Milieu(x) préféré(s) : Tropical


      Regardez en vous...


    Physique : Comme toutes les panthères, Merry est assez grande et son sorps est élancé. Son pelage est, quant à lui, sombre comme la nuit, ce qui lui octroie un bon camouflage la nuit. Ses yeux sont jaunes et luisent dans le noir. Elle à juste une patte qui la fait souffrir quelques fois et donc elle à des difficultés à chasser ou à se battre à cause de ça.

    Psychologie : La jeune panthère est très peureuse, elle à peur de tout ! Des hauts arbres effrayants, des insectes bizarres, des gens qu'elle ne connait pas ou voir même juste d'une forêt un peu sombre. En revanche elle fait rapidement confiance à quelqu'un si celui-ci se montre amical. Elle est assez joueuse et aime à courir ou à jouer avec les rares papillons ou encore avec juste des feuilles mortes.

    Histoire : Née dans la brousse comme presque tous ceux de son espèce elle vécut tranquillement, élevée par sa mère et par son clan mais elle fut capturée par des braconniers lors de sa première année de vie.
    Enfermée alors dans une cage, elle fut destinée au marché noir ou elle à été rachetée par un homme excentrique et fortuné en quête d'un animal exotique pour son fils. Arrivé dans le manoir familial elle fut enfermée dans une autre cage, dans la cave ou se situaient d'autres animaux sauvages eux aussi enfermés. Le fils du maître des lieux venait parfois la voir mais sans plus, elles voyait seulement les domestiques qui venaient la nourrir.

    C'est lorsque Mère Nature ravagea le manoir avec une gigantesque bourrasque que la jeune panthère pût se libérer de cette prison, des éboulement ayant écrasés un bord de la cage ou elle était retenue captive. A la suite de cette évasion, la panthère alla se cacher en vitesse dans un coind en la cave en priant très fort pour ne pas mourir. Une fois la catastrophe achevée, Merry avait eu énormement de chance de ne pas avoir été ensevelie sous les restes des fondations ! Mais sa patte arrière fut blessée par une grosse pierre qui l'a écrasée violement et c'est pourquoi elle à encore mal à celle-ci de nos jours. Elle sortit donc des décombres et alla se chercher une terre un peu plus acceuillante, elle erra alors avant d'atteindre une zone un tant soit peu tropicale ou elle crut que la vie y serait un peu plus simple...


      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : J'ai l'habitude qu'on m'appelle Takumi ou Taku'
    Comment avez-vous connu le forum : Je cherchais un forum inter-espèce animales et j'ai fini par trouver celui-ci via un Top-site
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Qui est le photographe des photos que vous utilisez ? (LDD obligatoirement !) : " Out of Africa Wildlife Park in Camp Verde " : Photo d'une panthère comptant parmis les pensionnaires
    Quelque chose à ajouter :
J'ai un assez faible niveau de RP, variant de 15~20 lignes à 4-~5 selon l'inspiration, le lieu ect... Donc pas la peine de faire 35 lignes pour me répondre sur un RP ^^'. Autrement j'adore le concept et le design du forum ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Merry - Une Panthère dans la Désolation Empty
MessageSujet: Re: Merry - Une Panthère dans la Désolation   Merry - Une Panthère dans la Désolation Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:32

Tout est bon, bienvenue Merry =)
Tu peux commencer à jouer, merci de ton inscription !
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Merry

Merry


Messages : 4
Degré de survie : 4
Date d'inscription : 12/12/2011

Merry - Une Panthère dans la Désolation Empty
MessageSujet: Re: Merry - Une Panthère dans la Désolation   Merry - Une Panthère dans la Désolation Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:34

Merci beaucoup de votre validation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Merry - Une Panthère dans la Désolation Empty
MessageSujet: Re: Merry - Une Panthère dans la Désolation   Merry - Une Panthère dans la Désolation Icon_minitimeMar 13 Déc - 19:34

N'oublie pas d'aller te recenser =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Merry - Une Panthère dans la Désolation Empty
MessageSujet: Re: Merry - Une Panthère dans la Désolation   Merry - Une Panthère dans la Désolation Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:25

Bienvenue parmis nous, =)

Il me tarde de faire rencontrer nos deux persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Merry - Une Panthère dans la Désolation Empty
MessageSujet: Re: Merry - Une Panthère dans la Désolation   Merry - Une Panthère dans la Désolation Icon_minitimeSam 17 Déc - 16:15

Je te souhaite la bienvenue parmi nous =) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merry - Une Panthère dans la Désolation Empty
MessageSujet: Re: Merry - Une Panthère dans la Désolation   Merry - Une Panthère dans la Désolation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merry - Une Panthère dans la Désolation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • En vie-
Sauter vers: