Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 S'en est trop !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mère Nature
PNJ
Mère Nature


Messages : 26
Degré de survie : 32
Date d'inscription : 11/09/2011

S'en est trop ! Empty
MessageSujet: S'en est trop !   S'en est trop ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:09

Comment pouvez-vous faire preuve de tant de désir de vivre alors que j'ai gâché chacun de vos abris ?! Moi, Mère Nature, annonce que la gentillesse a été bannie de mon vocabulaire. Viles forces, viles instincts de survie ! Je vais réduire votre espoir à néant.

Vienne la glace, les chaînes du nord et la bise gelée !

Chaque jour, une terre sera emprisonnée, inaccessible. Vous allez souffrir pour vous être opposé à moi, pour avoir évité chacune des attaques des Bêtes et des Citrouilles que je vous ai envoyées. Dites Adieu à vos tanières d'automne, l'hiver arrive à grand pas. Fuyez, pauvres fous, ou vous terminerez comme ces humains sourds à mes alertes : décimés, agonisants au milieu d'un enfer naturel.

Pas de quartier, ma vengeance sera glaciale contre votre volonté de vivre et de contourner votre destin : La Mort.

S'en est trop ! Cruel_10
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature
PNJ
Mère Nature


Messages : 26
Degré de survie : 32
Date d'inscription : 11/09/2011

S'en est trop ! Empty
MessageSujet: Re: S'en est trop !   S'en est trop ! Icon_minitimeDim 27 Nov - 15:29

Premier Fléau :

Le froid tenaille, fouette le sang et annihile la vie... Aujourd'hui, la neige recouvre sans répit la Montagne Tonnevent. Elle croule et l'alternance entre les pluies et le gel recouvre le sol de plaques hérissées de verglas.

Vous souhaitez vous réfugier dans les grottes de cette montagne ? Peine perdue, petits animaux... Les terres gelées n'ont plus aucun refuge à cet endroit là, et tout accès à cette zone est coupé. Osez péneter dans la grotte effrayante si vous cherchez une zone abritée... La Grotte du Temps.


S'en est trop ! Tonnef10
Merci n8package, tout droits réservés à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature
PNJ
Mère Nature


Messages : 26
Degré de survie : 32
Date d'inscription : 11/09/2011

S'en est trop ! Empty
MessageSujet: Re: S'en est trop !   S'en est trop ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 9:37

Second Fléau :

Vous pensiez peut-être que le froid ne viendrait que jusqu'à la montagne ? Quelles vaines illusions ! Je vais vous forcer à fuir, et surtout, à vous réfugier dans les zones les moins adaptées pour votre survie. Si vous aviez dans l'idée d'hiberner en zone glacée ou tempérée, c'est mal me connaître !

La grêle, la pluie verglaçante, les tempêtes de neige et les orages...

Le Lac Gelé a été frappé par la foudre et sa surface a de nombreuses zones craquelées. Le bord glissant s'enfonce dans une eau noire. Vous croyez pouvoir y boire ? La Lumineuse, cette plaine auparavant calme et accueillante est fendue de crevasses sans fond, tapissées de pics de glace. Il est impossible d'aller plus loin que la Taïga à présent, sur ce territoire.

Quant à cette terre infecte et polluée de la zone tempérée... Vous n'en entendrez plus parler. Vous vouliez y aller ? Trop tard, il faut cueillir la vie, comme la sinistre faucheuse va vous cueillir.


S'en est trop ! Frozen10
Merci mv79, tout droits réservés à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature
PNJ
Mère Nature


Messages : 26
Degré de survie : 32
Date d'inscription : 11/09/2011

S'en est trop ! Empty
MessageSujet: Re: S'en est trop !   S'en est trop ! Icon_minitimeMar 29 Nov - 9:32

Troisième Fléau :

Que vous ayez fui à temps ou pas... Ma fureur s'étend, aujourd'hui encore. Les terres glacées n'ont plus un seul refuge, j'ai condamné la grotte qui restait l'unique moyen de s'abriter. Si vous osez encore faire fi de ma colère... Je vais toucher à une zone bien plus habitée, celle auparavant verdoyante et accueillante.

De lourdes vagues engloutissent la plage, précipitent chaque algue, chaque corps présent dans la mer sur les roches acérées. Plus d'étendue de sable, l'océan se déchaîne, emportant avec lui la quiétude des terres tempérées...

Ce bastion de fer et de béton, là bas, au loin sur les terres arides, ne mérite plus d'exister.

Craignez la colère de Mère Nature !


S'en est trop ! Ice_ca10
Merci line of birds, tout droits réservés à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature
PNJ
Mère Nature


Messages : 26
Degré de survie : 32
Date d'inscription : 11/09/2011

S'en est trop ! Empty
MessageSujet: Re: S'en est trop !   S'en est trop ! Icon_minitimeMer 30 Nov - 9:12

Quatrième Fléau :

Adieu, terre glacée, vous voilà obligés de vous exiler jusqu'au dernier ! Les arbres chargés de neige ont parfois cédé, et le vent d'une violence sans pareille en a abattu quelques uns aussi. La barrière de neige, de givre et de glace s'opacifie pour empêcher tout accès à la zone la plus froide.

Les terres d'automne ne méritent plus de subsister aujourd'hui, et les flammes dévorent le sous-bois, tandis que la terre des coques est noyée sur la pluie et la grêle. Votre terreur n'est pas suffisante, aujourd'hui j'ai décidé de faire de la terre tempéré un Enfer. Tant que vous ne serrez pas mort de peur, ma colère ne sera pas apaisée.

Implorez mon pardon, créatures inférieures...


S'en est trop ! ELEMENTAL_FORCE_2__by_Kittihawk11
Merci Kittihawk11, tout droits réservés à l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
Mère Nature
PNJ
Mère Nature


Messages : 26
Degré de survie : 32
Date d'inscription : 11/09/2011

S'en est trop ! Empty
MessageSujet: Re: S'en est trop !   S'en est trop ! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 8:30

Cinquième et Ultime Fléau

Vous êtes vous réveillé au son de l'océan mugissant ? Avez vous vu la rivière transporter ces lourds blocs de glace au rythme d'énormes vagues ?

La terre tempérée est dévastée. Le dernier bastion de sécurité, la Grange, a été attaquée toute la nuit par mes vents et ma grêle. Aujourd'hui, elle est aussi poreuse et inaccessible que le reste du territoire des glaces et de la zone tempérée. La rivière est l'ultime obstacle à franchir pour vous forcer à vous enfoncer dans la jungle tropicale qui, malgré tout, n'échappe pas aux neiges ponctuelles.

A présent, tentez de survivre au milieu de ce chaos, au milieu de l'Enfer que j'ai créé au dessus de vos pauvres petites têtes...

Bon mois de décembre...

Un ricanement s'éloigne doucement.


S'en est trop ! In_the10
Merci nitrok, tout droits réservés à l'auteur.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'en est trop ! Empty
MessageSujet: Re: S'en est trop !   S'en est trop ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'en est trop !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Administration :: • Evénements-
Sauter vers: