Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Loup-mâle. Zécröm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:56


Zécröm

Loup-mâle. Zécröm Zcrmsigna

      Reconnaissance


    Nom : Zécröm
    Surnom(s) : Si tu m'en trouves un, j'espère pour toi qu'il me plaira.(Facultatif)
    Âge : 4 ans
    Sexe : mâle
    Race : loup
    Milieu(x) préféré(s) : Glacial

      Regardez en vous...


    Physique :
    Je suis un loup des forêts à vrai dire mais bien sûr des bois hivernal comme ceux d'Alaska. Depuis ce qui c'est passé en ce lieu, on peut dire que je ne suis plus comme j'étais dernièrement. Mon pelage est noir, un noir sombre sans aucune marque de brun ou de bleu électrique, le noir à l'état pur. Depuis les catastrophes, j'ai eu le droit à de nombreux changements qui parcours mon corps -une balafre à l'oeil gauche, ainsi que des cicatrices de nombreux combat pour des restants de nourriture, amaigrissement-. Cependant, ce n'est pas pour autant que j'ai décidé de tout abandonné. Au contraire, l'espoir de voir qu'un jour tout redeviendra sans doute comme avant est toujours présent au fond de moi ce qui me poussa à ne pas laisser tomber. Mes yeux sont orange au reflet ambré, ils ressortent d'autant plus car mon pelage est sombre. Avant je pouvais manger à ma faim en chassant mais désormais il ne reste plus que des carcasses et peu de proies pour lesquels maintenant je me bats ce qui a causé de nombreuses blessures qui ont finalement cicatrisées.

    Psychologie :
    Je ne suis pas le genre de loup qui obéit à tout ce qu'on lui dit de faire, je m'impose mes propres limites. Je suis d'un naturel franc et quand le personne ne me plait pas je le lui fait comprendre d'une manière ou d'une autre. Ensuite je me suis forgé le caractère durant cette longue période de perte et de désolation. L'avidité des autres prédateurs me fit devenir de plus en plus agressif ou impulsif à mon grand regret. Par la suite des évènement je suis également bagarreur et sûr de moi donc il m'arrive quelques fois de réagir comme un gamin immature qui pense qu'à s'amuser et à faire l'imbécile, mais c'est un moyen pour moi de ne pas sombrer dans la mélancolie de quelque chose que je citerai plus tard. Cependant, je reste un loup protecteur, loyal en amitié et amour. Malgré le fait que j'ai l'air d'un fou allié qui cherche à faire le pitre, lors des situation critiques je deviens calme et sérieux. Je réfléchis à certaines tentatives offensives.

    Histoire : Je viens des terres froides, je fus tout d'abord fils aîné d'un couple dominant. Depuis le cataclysme, ma meute a été séparée et nous avons dû déserté. Tout d'abord mon père a dû m'apprendre à me battre pour survivre et ma mère la chasse -qui d'après ne sert à rien pour le moment-. Ensuite en grandissant ma mère et mon père moururent lors d'une secousse, je devais alors me débrouiller seul. J'ai donc voyagé comme un solitaire jusqu'au jour où j'ai rencontré la louve qui a tout changé. Elle est devenue ma compagne, celle que j'aimais et que je chérissais puisqu'il ne me restait plus qu'elle. Puis un jour on avait décidé de fonder une famille, ce qu'on fit d'ailleurs mais malheureusement Mère Nature n'en a pas voulut et une autre catastrophe surgit, et je la perdit elle et mes enfants. A ce moment j'ai cru que c'était finit qu'il ne me servait plus à rien de vivre mais je me suis ressaisit et j'ai espéré. Et j'ai décidé d'aller vers l'avant, devenant solitaire et ne m'attachant que très rarement aux autres. Donc j'ai décidé d'essayer de refaire ma vie ici même si je sais cela prendra beaucoup de temps.


      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Shinova1997 ou Darkwinter
    Comment avez-vous connu le forum : grâce à l'adresse sous la signature de l'admin 8D
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Quelque chose à ajouter : mouarf


Dernière édition par Zécröm le Sam 22 Oct - 4:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:17

Bienvenue parmi nous =D !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:08

Darkwinter !! Ca me fait plaisir de voir que le forum t'a plu ^.^
Le code n'est pas bien dur mais il faut lire le règlement principal en profondeur, enfin, saisir le sens des mots.

A part ça, tout est bon, donc uniquement le code et tu pourras venir courir avec nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:38

Merci 8D

Pour le code je crois que j'ai trouvé mais je sens que je vais devoir me remettre à chercher de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:41

Effectivement, c'est pas ça (ce serait une bonne idée cependant xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeMer 19 Oct - 15:47

J'ai le droit à un indice 8D ? //SBARF//
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:23

Euhm... Premier message du règlement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeSam 22 Oct - 3:54

Raaah, j'ai comprit après avoir relus au moins dix fois le règlement xD
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitimeSam 22 Oct - 9:30

Hihi !
Bienvenue sur le forum et un TREEEES bon jeu à toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Loup-mâle. Zécröm Empty
MessageSujet: Re: Loup-mâle. Zécröm   Loup-mâle. Zécröm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup-mâle. Zécröm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • Dans l'oubli-
Sauter vers: