Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Atka - Mâle - Renne - Âgé

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Fondatrice
avatar

Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

MessageSujet: Atka - Mâle - Renne - Âgé   Mar 27 Sep - 16:00


ATKA


      Reconnaissance


    Nom : Atka
    Surnom(s) : Aucun pour l'instant
    Âge : 10 ans (Longévité entre 12 et 15 ans)
    Sexe : Mâle
    Race : Renne
    Milieu(x) préféré(s) : Glacial

      Regardez en vous...


    Physique : Notre vieux renne possède une fourrure dans des tons brun, noir et blanc et devient plus clair en hiver. Il possède des bois majestueux lorsqu'il est au top de sa forme mais les perds régulièrement pour leur régénération, comme son frère cerf, puis ils repoussent, tout habillés de velours. Atka est plutôt grand, 1m30 au garot, pour un renne. Il a une foulée assurée même si l'endurance lui manque avec le temps. Il préfère rester dans son coin pour ne pas faire de mauvaise rencontre car il sait parfaitement que seul contre une meute ou peu importe quoi, il ne survivrait pas.

    Psychologie : Atka est très malin et s'adapte facilement. Connaissant à merveille les astuces pour survivre en milieu gelé, comme par exemple se coucher sur une zone pour en décongeler l'herbe, il aime se dire que cette magnifique neige sera son tombeau et qu'il ne fera plus qu'un avec elle. Un peu poète à ses heures, il se méfie de tout le monde mais pas à outrance. Un prédateur ne grognant pas en arrivant près de lui ou ne tentant pas de se cacher attirera juste son regard mais il ne fuira pas.

    Histoire : Atka vivait près d'une tribu Same, au nord de la Scandinavie, tout près de la mer gelée arctique. Il le savait car il n'est pas né là. Il est né dans un élevage plus au sud et est remonté en compagnie d'un groupe d'échappés jusqu'aux zones boréales.

    Malin et vaillant, les Same chouchoutaient le renne et ne tenaient absolument pas à le manger. Il vaquait à ses occupations, revenant auprès des humains pour être nourri et profiter de leurs soins. De leur côté, les Same voyaient en ce renne une incarnation d'une divinité adaptée, une divinité de la toundra...

    Un jour, un nouveau fils fit son apparition et ordonna qu'on abatte ce rêne. Il était gros, fort et avait sans doute du muscle qui serait bien vendu. Malgré les supplications des femmes, il décida que le lendemain serait la fin de l'animal.

    Le lendemain, une violente tempête de neige secouait la mer arctique qui léchait les pieds du village, ravageant les maisons. Atka lui, s'était enfui vers d'autres zones plus sûres, entendant d'une oreille distraite les cris des humains pris dans les glaces.

      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : - A remplir -
    Comment avez-vous connu le forum : - A remplir -
    Je dis règlement, la réponse est... : - A remplir -
    Quelque chose à ajouter : - A remplir -



_________________
We are only passing through on her way.


Musique par Nightwish, remix DJ Orkidea
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survieanimale.forumactif.com
 
Atka - Mâle - Renne - Âgé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atka Ahtunowhiho
» LA MAGIE DE NOEL - 2EME SAISON
» Kotei rennes
» Renforcement mule,renne etc.
» [Tutoriel] Tanner une peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Pré-créés :: • Glacée-
Sauter vers: