Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui vous agace ?

Aller en bas 
+2
Dlack
Selene
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 8:38

Il faut bien pousser une gueulante de temps en temps.

Je grogne contre les Pays qui donnent aux régions le droit de tuer des loups solitaires en les accusant de tuer des dizaines de brebis alors qu'ils ne connaissent rien à leur mode de vie... Deux régions peuvent avoir un loup commun, et pourtant, un permis de tuer est délivré dans les deux régions... Bande d'abrutis.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:42

Voir des personnes qui n'ont aucun don en section photographie, alors que certains passionnés, creuse la terre pour pouvoir y rentrer et suite à leur âge ou à un problème de santé quelconque, la porte de sortit leur est grande ouverte. Le nombre de " moi je fais de la photo" dans ma classe, me révolte.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:12

Les voleurs, les fourbes et tous ceux qui écrasent pour réussir.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:55

Les gens qui ne veulent pas croire, même un instant à leurs rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:58

Les promesses en l'air, fausses.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:10

Les jeunes qui n'ont plus aucun respect. Le fait qu'à cause d'eux, l'amour perd tout son charme. Les " Wesh mademoiselle, tes bonnes !". Me répugne au plus haut point. Ah si l'ancien temps pouvait encore être parmi-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:11

*Ptit sourire en coin*

Les gens.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:21

Les nombreux braconniers qui tuent chaque jours des animaux innocents ...
Mon petit copain qui se la joue.
Les gens qui se moquent de moi sans cesse, pour telle ou telle raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:27

Moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:32

Lui
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:42

Mon instinct "Alphaïque"
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 6:19

Mon prof de français qui nous donne une poésie super longue à apprendre en deux jours + Ma prof de math qui nous donne une page recto verso d'exercices, des autres exercices notés et un contrôle le même jour ...
Vive le week end Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:43

Eux.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 11:49

La distance.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 15:09

Tous ceux qui me répète que je suis en train de foncer dans un mur. Que je me replonge dans mon passé et dans ce que j'étais. J'en ai assez ! Qui sont-ils pour se permettre de me faire la moral sur MA vie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeSam 17 Sep - 16:57

L'imbécilité humaine, en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:21

Les liens qui semblent indestructible, pour finalement ce rendre compte qu'en une fraction de seconde, il sont réduit à néant. Ces promesses et ses sourires qui sonnent faux. Le dur silence de l'ignorance, lorsque l'on est présumé coupable. Les douloureux préjugés que je vois chaque jour et la moquerie des gens qui juge sur la couverture.
L'oublie et les menaces qui ne sont jamais mises à exécutions. Les gens qui ne sont pas capable de dire bonjour ou de lancer un sourire quand on leur parle. Les idiots de profs en Photographie qui nous rabaissent plus bas que terre en ayant pour prétexte " c'est pour votre bien. Et puis, si bien, vous n'avez aucun don. Qu'est-ce que vous foutez ici ?". Les souvenirs incontrôlables qui prennent possessions de votre tête, jour comme nuit.

Ah... Ca fait du bien de vider son sac !
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:23

Les menteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:24

Ceux qui s'arrête sur une idée et qui ne cherche pas plus loin que le bout de leur museaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:25

La vie T-T
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:26

Les faux martyrs.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:47

Les idiots Smile
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:51

Les voisins, le métro, les parisiens. CQDF => Le métro parisien.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Invité
Invité




Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:22

Tu es parisienne Selene ? Ou seulement de passage ?

Moi, ces foutus parisiens qui traversent au feu rouge ou en plein milieu de la rue et qui se plaignent qu'on leur passe tout près avec les vélos. Ils ont qu'à faire attention bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Dlack
Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi
Dlack


Messages : 106
Degré de survie : 116
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 30

Personnage
Etat: Normal
Emotion:
Milieu favoris: Tropical

Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitimeDim 25 Sep - 10:28

Vilkas a écrit:
Les liens qui semblent indestructible, pour finalement ce rendre compte qu'en une fraction de seconde, il sont réduit à néant. Ces promesses et ses sourires qui sonnent faux. Le dur silence de l'ignorance, lorsque l'on est présumé coupable. Les douloureux préjugés que je vois chaque jour et la moquerie des gens qui juge sur la couverture.
L'oublie et les menaces qui ne sont jamais mises à exécutions. Les gens qui ne sont pas capable de dire bonjour ou de lancer un sourire quand on leur parle. Les idiots de profs en Photographie qui nous rabaissent plus bas que terre en ayant pour prétexte " c'est pour votre bien. Et puis, si bien, vous n'avez aucun don. Qu'est-ce que vous foutez ici ?". Les souvenirs incontrôlables qui prennent possessions de votre tête, jour comme nuit.

Ah... Ca fait du bien de vider son sac !

Je suis bien d'accord!

Moi ce qui me frustre, me bouffe, m'énerve et me déprime, c'est l'égocentrisme de l'homme.
Pas envie de me casser le cul pour mangé > je vais au super marché.
Pas envie de marché > Je prend ma voiture
Cette insecte m'enmer*e > Je l'écrase, j'le tue, j'le noie !
Le réchauffement climatique ? > Bah ! On ne portera que des T-swirt, ça ferra des économie, je pourrait m'offrir un chien.
Quelqu'un qui te regarde bizarrement ? > Forcément c'est un con, mal élevé !
Les animaux crève ?? > Ouai ça crin, mais j'aime trop ma peau de tigre sous ma télé !

Bref c'est tout c'est truc intolérable qui me ressorte par les yeux. J'arrête mais il y en à tant...
Celle qui me tue le plus et bien évidement le faite que nous somme tous entrain de détruire notre mère, soit la terre. Et ceux sans remord ni regret. Je croit que même s'il fallait que je retourne au temps de pierre pour que cela sésse, je le ferrait. C'est inadmissible cette auto mutilation. Cette irrespect de l'être vivant. Apparemment nous somme les être les plus intelligent, mais pourquoi ne pas arrêter de prouver le contraire ?!
Bref c'est mon tourment à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous agace ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace ?   Qu'est-ce qui vous agace ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous agace ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un pré-créé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Flood-
Sauter vers: