Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Concept

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene
Fondatrice
avatar

Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

MessageSujet: Concept   Ven 9 Sep - 10:48

Les humains avaient vu la catastrophe arriver, mais rien ne les a poussés à changer leurs habitudes...

Les pays poursuivaient leur pollution malgré les assauts de la nature contre eux. Les villes dévastées par des cyclones n'attiraient que peu leur attention, se disant que la météo était juste capricieuse.

Même lorsque les îles habitées furent englouties, les continentaux trouvèrent le moyen de faire payer à ces peuples en exode un droit de passage et de "location" des terres qu'ils allaient désormais habiter. Tentant de réchauffer les déserts de glace et de refroidir les déserts de sable, ils ne réussirent qu'à provoquer d'irréversibles changements sur la croûte terrestre.


Un énorme tremblement de terre compacta les dernières terres immergées en une concentration humaine qui poussa la décadence à son paroxysme. Les dernières mégapoles étaient des cloaques en bord de mer, installées sur des polders afin de gagner du terrain. La cupidité, la survie primaire ne fit que soulever une armée kamikaze qui organisa une grande opération suicide, détruisant les avancée sur la mer et faisant sombrer les mégapoles au fond de l'océan.

Les derniers humains vivants périrent d'une maladie due au changement climatique et à la prolifération des insectes et des rongeurs qui transportaient le virus avant de mourir.

Comme si Mère Nature avait voulu définitivement rayer de la carte ses meurtriers.



Les animaux restants de la civilisation humaine ou de la nature sauvage sont les seuls rescapés. Mère Nature n'en a pourtant pas terminé avec ses colères. Endormie depuis si longtemps, elle hurle aujourd'hui contre cette terre dévastée, soulevant parfois les mers et crevassant la Terre.

Vous êtes un animal ayant survécu à tous ces bouleversements, et aujourd'hui, la Nature se déchaîne contre la surface de la Terre.
Mais vous avez quelque chose en vous qui peut vous faire avancer, et triompher :
L'instinct de Survie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://survieanimale.forumactif.com
 
Concept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Règlement & Concept-
Sauter vers: