Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Sarkan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Sarkan Empty
MessageSujet: Sarkan   Sarkan Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:59

Sarkan

Sarkan Ban250

Vous étiez l'élite, un loup parfaitement à l'aise dans son domaine. Cette nuit là, vous vous êtes endormis, bien à l'abri. L'odeur, à votre réveil, était différente. Ce n'était pas là où vous avez trouvé le sommeil. Partout, gravé dans la pierre et dans le bois, il y a ce nom. "Sarkan". Cette île perdue au milieu des flots se retrouve soudain peuplée de loups aux compétences "élites". Déboussolés, ils trouvent une nature riche en proie, en tanières et en place. Tout semble parfaitement préparé pour leur arrivée.

Aucun clan n'est encore présent, mais le tempérament, le confinement et la promiscuité ne tarderont sans doute pas pas à faire naître des oppositions entre les plus dominants.

Saurez-vous faire votre place ?

    Ce forum RPG loups vous offre le moyen de jouer comme vous le souhaiter dans un environnement accueillant recelant tout de même sa part de mystère. Toutes les races de loups sont acceptées.

    Forum impatient de grandir !


Je vous invite grandement à nous rejoindre si vous aimez les loups. Survie est en passe de mourir, il n'a jamais beaucoup décollé... Mais Sarkan a des membres actifs et une bonne communauté, n'hésitez pas Awuuu
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Sarkan   Sarkan Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:19

Cela fait trois fois que je vois cette pub aujourd'hui. J'ignorai que les forums où je suis inscrite sont aussi liés x)

Je m'inscris immédiatement bien sûr =)

Et pour être sincère, Survie me déprime... On a beau faire, à part nous trois, personne n'est actif... Pourtant on a concept plutôt original, je ne sais pas ce qu'il manque aux membres pour venir jouer avec nous =/ C'est frustrant et décevant.
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Sarkan   Sarkan Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:41

C'est comme ça... Ca arrive souvent malheureusement.
Il reste ouvert, ce n'est pas totalement terminé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Sarkan   Sarkan Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:19

    Hello =)

    Je vais garder ce forum dans mes liens, mais je ne m'inscrirais pas, je suis sur deux forums de loups déja, et je compte plus tard etre sur un autre, donc cela m'en fera trois, ce qui est déja pas mal quand on y pense. Il faudra voir comme pour Survie, si un de mes fo' commence à mourir, alors je me permettrai peut etre de m'inscrire autre part.

    Enfin, quoi qu'il en soit, c'est triste pour Survie, mais c'est bien souvent le cas des forums rpg, meme les plus grand peuvent un jour s'écraser d'un coup sec. C'est la vie. Donc je pense diminuer mes jours de visites sur ce forum, et venir de temps à autre, prendre nouvelle. Si jamais.. Vous savez ou me trouver, forest wolf, ou wild wolf.

    Bonne soirée !

edit : Après réflexion, je m'inscrirai peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sarkan Empty
MessageSujet: Re: Sarkan   Sarkan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: En parallèle :: Publicité-
Sauter vers: