Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 4
Degré de survie : 1
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:37

Nom du personnage

A venir. (Mon hebergeur d'image me fait un caprice --'.)

      Reconnaissance


    Nom : G-Dragon.
    (Merci de prononcer çà correctement! ;D C'est à dire à l'Americaine! xP)
    Surnom(s) : (Facultatif) GD (Diminutif.), JiYong, JY.
    Âge : 3 ans et demi.
    Sexe : Femelle.
    Race : Renard.
    Milieu(x) préféré(s) : Aride ou Neige, mais jamais les deux à la fois.

      Regardez en vous...


    Physique :
    G-Dragon est une renarde au pelage roux, presque rouge, avec des reflets dorés au soleil, et argentés la nuit. Ses yeux sont bruns à la limite du noir. Elle est affreusement maigre. Il arrive parfois qu'elle se fasse peur à elle même. C'est une renarde magnifique malgrès qu'elle soit vraiment maigre à faire peur.

    Psychologie :
    G-Dragon, une renarde très méfiante. Elle ne connait pas le mot CONFIANCE, elle déteste qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas, l'injustice, et qu'on l'accuse à tord. Elle est très aggresive, si tu la cherches, elle évitera le conflit, mais si elle se sent menacée, ou si tout simplement elle en a envie, elle ne te lâchera pas. Elle s'exaspère très vite, et quand elle est exasperée, elle devient dangereuse. La faire sourire est presque mission impossible. QUand elle te sourira, sa sera sarcastique, ou même moqueur.

    Histoire :

    G-Dragon à eu une naissance tout à fait normale. Sauf qu'elle n'avait pas de père, et n'en a pas plus aujourd'hui. Sa mère lui a expliqué qu'il était partit, mais qu'il n'est plus jamais revenu. Pourquoi ne pas être allé le cherché? ELle a tout simplement répondu que moi, et mes frères ne deviont pas restés seuls sans surveillance. Jiyong n'a jamais comprit pourquoi sa mère n'a jamais été affectée par la subite disparition de son père. Donc, ils vivaient tous dans une minuscule tannière de pierre. Leurs mère partait chercher à manger, mais revenait bien vite. Les environs n'étant pas vraiment sûrs.
    Un jour, quand leurs mère partit, un des frère voulait faire son grand et la suivre. Lui montrant qu'il savait lui aussi chasser, du moins, c'est ce qu'il croyait qu'elle faisait. Les tentatives vaines pour le retenir n'ont pas suffit. Tout comme son père, il a disparu... L'autre frère voulant absolument retrouvé son aîné partit à sa recherche pendant que leur mère était à la recherche de nourriture habituelle. Jiyong n'a pas pû le retenir. La nature ne l'a pas épargné non plus. Du moins, c'est ce que Jiyong pense. Dans ce froid glacial, deux petits renareaux n'ont surement pas survecuent. Alors GD se retrouva seule dans la tannière avec sa mère. L'ambiance n'était plus la même. Jiyong ne voulait plus sortir, elle avait trop peur. Sa mère, elle, bravait tous les dangers pour l'unique petite qui lui restait. Elle commenca à entrainer sa fille pour se débrouiller à chercher à manger bien après l'âge requis. Mais le drame arriva... un jour, sa mère ne rentra pas non plus à la maison. ELle avait tellement pleuré la semaine où elle ne revint pas... Mais elle lui avait apprit à se nourrir. Donc Jiyong pouvait survivre. Le temps où elle commenca à se nourrir seule, la nature s'était radoucie. Jamais elle n'a retrouvé sa famille. Ni même leur dépouilles...

      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Angeoudemon/Layla/G-Dragon/Michaeljacksonjade/... Jade.
    Comment avez-vous connu le forum : Partenaire de Wolves Alliance.
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Qui est le photographe des photos que vous utilisez ? (LDD obligatoirement !) : Google image. Le site en question:
    Quelque chose à ajouter : Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. ^^". Et je ne pourrais pas non plus être aussi présente que je le souhaite. Je suis inscrite sur une dizaine d'autres forums et sites, j'essaierais d'être aussi presente que possible.

    Ps. Selene, tu n'es pas sur Instinct, par hasard?


Dernière édition par Selene le Jeu 29 Déc - 22:41, édité 4 fois (Raison : Beaucoup de fautes html.)
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve.naturalforum.net/
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:49

Pour le manque d'imagination, cela se voit..
On voit très mal un Fennec se dire, tiens je vais dominer le monde. Bah ouais, qui n'a jamais vu un Fennec remettre à sa place un Elephant ^^'

Enfin, bienvenue =)

J'ai edité ta fiche pour corriger les fautes html. C'est plus jolie ainsi ; )
Et je ne sais pas pourquoi, mais tu avais mis des points d'interrogations partout. xD

J'ai hate de te voir rp, ton perso à l'air amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:21

Obscur a écrit:
Pour le manque d'imagination, cela se voit..

Honnêtement... Ta fiche me dérange. Déjà par les commentaire intempestifs entre parenthèses qui pourraient être soit intégrés soit supprimés. La psychologie, oui c'est le caractère... Ensuite, je n'ai pas vu tes fautes mais j'imagine bien.

Ensuite, les yeux violets, non. Non non et non. Pas d'animaux imaginaires !

L'histoire, bon... Ok soit. Très tiré par les cheveux, mais c'est un peu à la limite de ce qui est acceptable pour ce forum réaliste.

Le site... Bon, je n'ai vu de copyright nulle part, donc je te laisse le bénéfice du doute.
Et enfin, pour le code... Et bien il faut lire à haute voix, ça aide.


Voilà, bon courage pour la suite.
Et oui, je suis sur Instinct.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeMer 28 Déc - 18:52

Et encore, tu n'étais pas là quand j'ai modifié sa fiche. J'ai fait en sorte que se soit le plus nickel possible.

G-Dragon, pour etre honnete (à mon tour), quand on vient s'inscrire quelque part, c'est pas pour pondre une fiche sans queue ni tete, ou est le plaisir de jouer un personnage non construit. Enfin, c'est vrai que l'histoire laisse à désirer, notamment pour les yeux violets, mais le reste ça va. Qu'on est de l'inspiration ou pas, il faut rester un minimum réaliste. Bonne chance pour tout modifier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 4
Degré de survie : 1
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:46

Okay, j'ai édité. J'ai prit toutes vos remarques en compte, merci.

Pour les points d'intterogations, c'est parce que mon internet me faisait un énorme caprice. Impossible de faire la presentation directement sur le fow. J'ai copié alors sur le bloc note, mon office Words refusant de s'ouvrir --'. Et le bloc note, à la place des caractères spéciaux, il met des points d'interrogation...

Et pour le code, je le chercherais demain. Il va être 3h du mat', je fatigue ^^.

Si j'ai loupé quelque chose, faites le moi savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve.naturalforum.net/
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 10:04

La présentation est bien mieux ainsi, bonne chance pour les codes =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 4
Degré de survie : 1
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 14:20

Ayé, je crois avoir trouvé le code! =3.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve.naturalforum.net/
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 22:41

Il manquera la signature et j'aimerais savoir si c'est plutôt tempéré ou plutôt terre glacée pour nos statistiques de page d'accueil.

=)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
G-Dragon

G-Dragon


Messages : 4
Degré de survie : 1
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 27

G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:38

D'accord, alors je choisis tempéré.
Pour la signa et l'ava, je vais essayer de m'en occuper dès que possible. J'ai eu un contre temps, et donc j'ai pu le courage de la ré-attaquer directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://fauve.naturalforum.net/
Contenu sponsorisé





G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Empty
MessageSujet: Re: G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.   G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G-dragon; la force et l'âme d'un dragon... ♥.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation D'Esquive :: Puis ta force dans le sang de tes ennemis::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre-
Sauter vers: