Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Recherche de modérateur !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Recherche de modérateur ! Empty
MessageSujet: Recherche de modérateur !   Recherche de modérateur ! Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:24

Première extension du staff !

Voilà, vu que je vais peut-être baissé mon activité d'ici quelques jours (je posterai mon absence plus tard), il va me falloir une ou deux aides.

Qu'est-ce qu'un modérateur sur Survie ?

- Il accueillera les nouveaux membres et dira si tout est ok pour leur fiche. Il devra : dire si c'est bon, ou pas, demander le nom du photographe sur la photo, s'assurer de peu de fautes d'orthographes dans la fiche, etc. Le ou l'un des modérateurs se verra promu à la tête des Survivants afin de pouvoir ajouter les membres acceptés au groupe.

- Il devra être là régulièrement : Ce ne sera plus une période de vacances mais ce sera surtout le week end que j'aurais besoin qu'on me remplace.

- Il devra "up" les sujets un peu vieux et envoyer les trop anciens ou terminés dans le Maelström.

- Nous discuterons ensemble des news du forum dans une zone réservée au staff =) Ils pourront y donner des idées, etc.


Pour participer, il vous faudra remplir cette petite fiche et me l'envoyer par MP pour éviter que les suivants soient influencés par les premiers qui postent.

Code:
[b]Pourquoi devenir modérateur :[/b]
[b]Quand penses-tu pouvoir venir sur le forum :[/b] (combien de fois par semaine)
[b]Quelle action te plaît le plus dans le rôle de modérateur ?[/b]
[b]Autre chose à ajouter ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Recherche de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur !   Recherche de modérateur ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 9:34

Fin des candidatures aujourd'hui 18h
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

Recherche de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur !   Recherche de modérateur ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:09

Voilà la répartition du "travail" des nouveaux modérateurs =)

Shirah - J'ai choisi de te donner la partie hors RP comprenant les Présentations par exemple, ainsi que les absences, les annonces, les concours etc.

Obscur - Tu t'occuperas de la partie RP : Up les topics un peu vieux, envoyés les terminés à la corbeille, etc.

Sukoï - Tu auras comme tâche de regarder la partie publicité, flood et partenariat.

Si ces rôles vous conviennent, merci de vous manifester à la suite de ce message Very Happy Vous serez en essai pour 2/3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Recherche de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur !   Recherche de modérateur ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:21

Ca me va =)
Demain j'en profiterais pour commencer ce nouveau role, tout en répondant à mes topics. D'ailleurs désolée pour l'attente, mais pendant ces jours de "je ne suis pas là", j'ai débuté mes devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Invité
Invité




Recherche de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur !   Recherche de modérateur ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:49

Je suis absolument ... heureuse Very Happy J'adore ce que tu m'as mis !! MERCI !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Shirah




Messages : 157
Degré de survie : 137
Date d'inscription : 23/09/2011
Age : 29

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

Recherche de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur !   Recherche de modérateur ! Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:01

Pas de soucit non plus pour moi =)
Je suis étonnée mais surtout ravie. Merci de ta confiance et bravo aux autre autres ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de modérateur ! Empty
MessageSujet: Re: Recherche de modérateur !   Recherche de modérateur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Administration :: • Evénements :: Lois & Archives-
Sauter vers: