Survie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pourrez-vous survivre à la colère de Mère Nature ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Empty
MessageSujet: J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux..   J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Icon_minitimeSam 22 Oct - 14:11


Obscur
J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Obscur9
..c'est pourquoi, dans ses conditions, vaut mieux s'unir pour survivre.

      Reconnaissance


    Nom : Il se prénomme Obscur depuis sa naissance.
    Surnom(s) : Il n'a pas l'habitude des pseudonymes, néanmoins, par logique, il comprend que l'on peut l'appeler ainsi :
    Ob', Obs ou Scur.
    Âge : Du haut de ses deux ans, l'animal ne connait rien à la vie, et manque cruellement d'expérience.
    Sexe : C'est un jeune male qui ne connait rien en l'amour, et qui ne comprend pas encore ce que veut dire "compagnon".
    Race : Cette espèce n'est autre qu'un canin et en particulier le fameux Lycaon.
    Milieu(x) préféré(s) : Son instinct le pousse à adorer les terres arides. Mais avec tout ses changements climatiques, il commence à connaitre d'autres milieux passionnants, comme le coin tropical par exemple.

      Regardez en vous...


    Physique :

      Les chiens sauvages d’Afrique ont à peu près la même morphologie. En effet, leur oreilles sont grandes et arrondies, leur couleur de robe est presque identique, les couleurs dominantes sont le noir, le blanc et le brun, par la suite on peut apercevoir des variantes de beige et de gris. Si des poils sont rouges, il faut comprendre que se ne sont là que des taches de sang qui aurait pu arriver lors d’un combat et autres, car ses canins là se soucis peut de leur apparence. Bien sur, pour le moment, je parle d’eux en général, car Obscur lui, c’est tout autre chose.. A part ça, il faut savoir que chaque lycaon à ses taches, oui, c’est un peu comme les rayures sur un tigre ou un zèbre. Si on ne fait pas attention, on voit juste une race, par contre, si on use de son œil de lynx, on pourrait reconnaitre grâce à un emplacement bien précis de la rayure ou de la tache qui est cet animal, et ainsi donc le différencier des autres. Cette espèce qui est le lycaon à des taches de plusieurs couleurs un peu partout, c’est se qui le rend bien intrigant. Pour finir sur cette race, on peut ajouter que leur fourrure est à poil court, dur au touché, mais possédant une fourrure assez épaisse et résistante en hiver pour empêcher tout adversaire lors d’une morsure d’arriver à trouer la chair. Malheureusement, c’est une des races canines à avoir des mus en été, et leur fourrure par la suite peuvent être très légère, et à l’occurrence de ne plus avoir d’armure.

      Obs quand à lui à la chance de posséder un corps d’athlète. Il est costaud du genre musclé sans avoir une ossature trop surdéveloppée, mais juste assez pour imposer du respect envers ses congénères, quoique depuis un an, il ne trouve plus rien à manger, et à enormement maigri. Qui plus est, il est élancé de manière à comprendre que sa plus forte qualité au niveau sportif est la rapidité. Grace à ce talent, il maitrise à la fois l’agilité, l’esquive et donc la course, c’est dans un sens sa force à lui, mais cela n'en fait pas un expert, du fait qu'il n'a pas suffisamment d'expérience dans le domaine. Ses yeux sont très rares, c’est un mélange de brun chocolat qui brille au soleil et un noir sombre, ce qui lui permet d’attirer d’un regard tout les inconnus vers lui et donc de paraitre charismatique et à la fois mysterieux. Ses crocs blanches sont d’une taille impressionnante, attention au bout de celle-ci, car elle sont très pointue et tranchante. Pour les petits détails, Ob’ a un pelage plus épais au poitrail, et celui-ci monte jusqu’au cou. Il est plutôt craquant à vue d’œil, et peut se montrer séduisant et stylé dans sa façon de marcher, courir et de se tenir debout. Il y a aussi sa manière de communiquer comme une simple bête, d’ailleurs, cela ressemble beaucoup à la technique des loups. Comme par exemple, s’il est soumis sa queue sera glissé en bas tout contre ses pattes ou alors bien en hauteur pour prouver de sa dominance, ou qu’il ne se laissera tout simplement pas marcher sur les pattes.
    Psychologie :

      Méfiant - Discret - Curieux - Doux - Tactile - Courageux - Réflechi - Novice - Joueur - Loyal - Fidèle - Seducteur - Elegant - Silencieux - Passif - Pervers - Nerveux - Explorateur - Cascadeur - Confiant - Observateur - Romantique - Serviable - ...

    Histoire :
      - Naissance à la Savane.
      - 1 frère & 1 soeur.
      - Mère fragile : meurt d'une maladie.
      - Frère tué par la faim dans un désert.
      - Famille qui voyage sur les terres tropicaux à cause de préssentiment de catastrophe naturelle dans la savane.
      - Soeur qui trouve compagnon et quitte la famille pour retourner sur les terres arides.
      - Père qui succombe à un nouveau seisme.
      - Obscur qui retourne sur les terres arides pour rester auprès de sa soeur.
      - A deux ans, quitte definitivement sa soeur, pour partir à l'aventure et s'amuser dans le danger de tout les jours.
      Je te vois...


    PUF et/ou prénom : Dawn.
    Comment avez-vous connu le forum : Top site.
    Je dis règlement, la réponse est... : Exacte
    Quelque chose à ajouter : Je pratique normalement le rp avec modération.


Dernière édition par Obscur le Sam 22 Oct - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux..   J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:21

Tout est bon ! J'avoue préférer les caractères et les histoires construites mais puisque ce n'est pas précisé et que c'est clair quand même, ça me va. De plus, en voyant ton physique, je vois bien que ce n'est pas de la fainéantise Wink Tu es donc plus aride que tropical pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Obscur

Obscur


Messages : 230
Degré de survie : 207
Date d'inscription : 22/10/2011

Personnage
Etat: Frénetique
Emotion: Inquiet
Milieu favoris: Tropical

J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux..   J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Icon_minitimeSam 22 Oct - 16:40

Je pensais m'occuper du reste demain, mais si tu me valides alors tant mieux pour moi, je pourrais plus vite m'amuser en rp ! =)

En faite, Obscur n'a plus d'endroits propres à lui, il va ou il le désire, et apprend à survivre, il fait ses propres erreurs et expériences. En vrai, par rapport à sa race, il est savane, et aride. Mais avec ses voyages passées et présentes, il va se rapprocher des terres tropicales. (Un peu comme Simba xD) Donc dans un sens, il a ses origines et ses gouts de maintenant. Du coup je ne sais pas vraiment ou le mettre vraiment.. Mais met moi plutot dans les terres arides, pour etre plus logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://forest-wolf.forumactif.com
Selene
Fondatrice
Selene


Messages : 475
Degré de survie : 648
Date d'inscription : 08/09/2011

Personnage
Etat: Normal
Emotion: Ombrageux
Milieu favoris: Glacial

J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux..   J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Icon_minitimeSam 22 Oct - 17:47

Pas de problème, validée !

Bon jeu, Lycaon Obscur =)
Revenir en haut Aller en bas
https://survieanimale.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux..   J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai les crocs, mais ce n'est pas pour ça que j'en deviens dangereux..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour herbivore.
» Pour un moment...
» Amy, drôle de vie pour une panthère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survie :: Avant le RP :: Registre :: • En vie-
Sauter vers: